C’est un coût de tonnerre dans le landerneau des couacs du gouvernement. En effet, selon S.K*, une lanceuse d’alerte qui fait ses propres recherches au sein du gouvernement socialo-sioniste de l’hexagone, Mme Taubira aurait cédé au lobby reptilien et introduit dans le mariage pour tousse une close permettant le mariage entre autochtones et migrants extra-galactiques, dont les reptiliens, cette race infiltrée dans la noblesse européenne. La close n’est visible que si le journal officiel est éclairé par la plaine lune, ce qui la rendrait valide selon la jurisprudence du conseiller d’état et ancien soldat de l’armée sioniste Arno Klarsfeld.
Selon notre expert Sylvain Durif alias le Christ Cosmique, les problèmes de santé liés à la consanguinité des familles aristocratiques ralentissent l’infiltration des reptiliens non pacifiques, comme en atteste la gueule du prince Charles, doux l’urgence de la loi. « C’est aussi pourquoi un des candidats à la présidentielle, soutenu par les illuminati anti-reptiliens, propose de revenir sur le regroupement familial afin de limiter les dégas de cette close. Ça explique aussi l’acharnement des magistrats aux ordres sur ce candidat. Vous voulez voir ma flutte? » conclut notre expert és illuminé.
Suite à cet incroyable révélation, notre enquête nous a conduit vers Leslie-Rachida, ex égérie de la manif pour tousse qui a claqué la porte du mouvement, aujourd’hui animatrice du skyblog fuck la manif pour tousse, sauvons le couple mammifère. « L’opposition au mariage gay et lesbien n’est qu’un false-flag reptilien, un contre-feu pour cacher le but ultime de la loi gouvernementale. » Nous assène-t-elle « Faites vos propres recherches: Ludivine DE la Rochère, c’est une preuve irréfutable »
Un raisonnement digne du plus perspicasse des rechercheurs de vérité.
* Afin de protéger la whistlebloweuse des trolls du GVT, l’identité de Salomé Kerjacob, juriste spécialisée en droit des exoplanètes a été changeait.